ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba : La Fouine ne s’est jamais expliqué sur ses agressions sexuelles

 

Booba : La Fouine ne s'est jamais expliqué sur ses agressions sexuelles

 

 

Dans un entretien avec nos confrères de MusiqueMag, Booba se livre sur ses clashs avec La Fouine et Rohff. Il revient sur la rencontre à Miami dont parle La Fouine dans son morceau Autopsie 5 .

 

 

L’artiste du 7.8 déclarait dans son titre « quand j’le croise en bas d’mon bâtiment, j’descends d’ma voiture, j’vais à sa fenêtre de sa voiture, j’lui dis : « Descends, viens, on va régler nos affaires. »
Il m’dit : « Non, y’a les keufs, y’a la sécurité… »
J’lui dis : « Descends ta race ! »
J’l'ai insulté de tous les noms, n’importe quel mec de tier-quar serait descendu d’sa voiture. Hassoul, quand j’ai essayé d’ouvrir sa porte pour rentrer dans sa voiture : click, click, click, fermeture, centralisation des portes. »

 

 

Booba reconnait qu’ils se sont effectivement « croisés avec son équipe de bras cassés », en ajoutant que c’est lui qui « s’est arrête pour lui toucher deux mots ». »Là tout d’un coup, ils voulaient tous faire des têtes à têtes . »

 

 

Le rappeur du 92i tient à préciser que ces histoires de clashs ne sont pas fictives.« Il ne faut pas croire que c’est du pipeau, que l’on s’aime bien et que ce sont juste des piques. On ne s’aime pas et si on se rencontrent il y a de fortes chances que cela en vienne aux mains. »

 

 

Cette interview ayant été réalisée avant leur rixe à Miami , ses paroles apparaissent aujourd’hui comme prémonitoires.

 

 

Poursuivant le jeu des questions-réponses il confirme sa volonté de « monter sur un ring de boxe » avec Rohff, tout en concédant que « cela ne réglera rien du tout ». Il continuera à ne pas apprécier son rival que cela soit en cas de victoire ou de défaite. Néanmoins selon lui, « le peuple serait content, ça serait un peu les arènes. Après je n’ai pas peur de monter, je monte et que le meilleur gagne ».

 

 

Pour finir, il assume les informations issues de son STIC dévoilées sur internet. « Je n’ai pas de problèmes avec mon casier judiciaire.C’est plus La Fouine.Agression sexuelle etc. Moi si on me traite de ‘pointeur’ et que l’on m’accuse d’agressions sexuelles à plusieurs reprises, je fais un démenti dans la foulée. Lui c’est sorti. Aucun démenti. Il ne s’est jamais expliqué dessus et en rigole comme si de rien n’était alors que c’est quand même dans son STIC. »


 

La vidéo complète est à voir ci dessous.


 

Que pensez vous des déclarations de Booba ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>