ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba et Nekfeu sacrés « hommes de l’année 2016 » par le magazine GQ

NEKFEU & BOOBA

Nekfeu & Booba

 

Le magazine GQ, mensuel qui se concentre sur la mode et le style de vie au masculin, a récompensé ses « hommes de l’année » , mercredi dernier.

 

La soirée qui se déroulait au Musée D’Orsay à Paris, a vu défiler un parterre de vedettes issus de différents milieux : la musique ou le sport notamment.

 

Cette année, le rap a été mis à l’honneur avec deux distinctions prestigieuses obtenues par Booba et Nekfeu. Pour l’un comme pour l’autre c’est un moyen de faire reconnaître l’envergure qu’a pris le mouvement rap aujourd’hui.

 

Dans la catégorie « businessman de l’année », Le rappeur Booba a été récompensé pour son travail dans les affaires avec sa marque Unküt, ainsi que dans les médias avec sa plateforme vidéo OKLM.

 

Un autre rappeur  a été mis en avant, il s’agit de Nekfeu, reconnu comme « l’homme le plus stylé».  En effet son style et son allure dénote que le hip-hop ne rime pas forcément « avec doudoune XXL et chaines en or» , selon le magazine GQ.

 

 

Voila deux personnalités du rap qui voient leur influence grandir en dehors du sérail !

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>