ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba développe Ünkut dans le tennis français

booba

Booba

Dans le milieu du sport, la guerre des sponsors fait rage. Football, basketball, rugby toutes les disciplines y font face. Dans le tennis également, la compétition entre marques est vive. Nike et Adidas réussissent à attirer une grande partie des joueurs mais une autre marque vient de faire son entrée dans ce petit monde. Il s’agit de la marque Ünkut de Booba.

 

A l’instar d’H&M avant elle, la marque se développe et est parvenue à un accord avec le sportif Hugo Nys classé 462ème joueur mondial. Ce dernier est peut être fan de rap et/ou de Booba mais son choix est également dicté par des considérations purement professionnelles. D’après lui, «les modèles proposés s’adaptent aux contraintes techniques du tennis professionnel et possèdent un design à nul autre pareil» .

 

Hugo Nys

Hugo Nys

 

Un prescripteur de marque de plus pour le rappeur de Boulbi. Récemment, on a pu voir French Montana porté l’un de ses modèles.

 

French montana

French montana

 

Les footballeurs français semblent également conquis par la marque crée en 2004. Il n’est pas rare de voir Karim BenzemaBafétimbi Gomis ou Mathieu Debuchy porter des modèles Ünkut sur des clichés.

Karim Benzema

Karim Benzema

Bafétimbi Gomis

Bafétimbi Gomis

Mathieu Debuchy

Mathieu Debuchy

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>