ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba crée un site pour découvrir de nouveaux talents

Booba

Booba

Lors d’un showcase, Booba a fait une déclaration importante : son site OKLM.com va être mis en route afin de mettre en avant de nouveaux talents, quels qu’ils soient.

 

Ainsi, cette démarche entreprise par B2O n’est pas tout à fait nouvelle. En effet, Sefyu avait déjà effectué cette démarche pour découvrir de nouveaux talents musicaux. Toutefois, Le Duc de Boulogne innove. Il ne se limite pas à la musique et au rap mais s’étend à absolument tous les domaines possibles.

 

 

Kopp déclare : « Ca va être un gros média qui va réunir toutes les nouveautés musicales mais aussi culturelles donc s’ils envoient leurs vidéos sur OKLM, ils seront mis en avant quel que soit leur talent. Que ce soit un humoriste de théâtre ou un humoriste de hall, un sportif, un rappeur, un danseur, un cuistot, un jardinier … Le plus méritant sera mis en avant et on fera découvrir plein de talents … Ce que personne ne fait, nous on va le faire à notre sauce, comme il se doit. ».

 

 

Si ça marche, ce sera un bon tremplin pour toutes sortes de domaines, artistiques ou non.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>