Menu

Top actus

Booba continue de qualifier La Fouine de « Pointeur », en photo

Booba

Booba

 

 

Booba n’en finit plus de titiller ses concurrents directs. Après s’en être pris à Kaaris au début du mois, le rappeur du 92 a envoyé une nouvelle pique à La Fouine. La troisième en mois d’une semaine !

 

 

Il y a quelques minutes, sur son compte Instagram, Booba a posté une photo. Sur cette image, on y voit La Fouine et Dominique Strauss-Kahn accompagné de deux citations humoristiques. En utilisant ce cliché, le rappeur du 92i surfe sur la polémique du fichier STIC de Fouiny. En effet, selon ce fichier, Laouni Mouhid aurait une affaire judiciaire pour des faits « d’agression sexuelle sur mineur » datant de 1997. Dans son post, B2O rajoute comme à son habitude ses hastags ironiques : « #saaaaalllllllllll #lapointenepaiepas #jvaispasluifairealadsk #quoique #scarface #protégeonsnosenfants ».

 

 

Malgré l’acharnement de Booba, La Fouine ne répond plus aux attaques de son rival. Il semblerait que le MC du 78 préfère se recentrer sur sa musique et tourner la page des clashs. Par ailleurs, Booba a annoncé dans un autre post qu’il n’y aurait pas de réédition de son album D.U.C.

 

 

 

Autres actus