ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Black M réagit à l’annulation de son concert prévu à Verdun

Black M

Black M

Ce matin, la mairie de Verdun a annoncé pour des raisons de sécurité l’annulation du concert de Black M prévu pour participation les commémorations officielles du Centenaire de la Bataille. Divers représentants de l’extrême droite se sont réjouis de cette annulation, Robert Ménard le maire de Béziers en tête.

 

En fin de journée, Booba a appelé sur son compte Instagram différentes personnes issues de la communauté noire tels que Maître Gims, Yannick Noah ou Omar Sy à réagir à cette annulation et aux commentaires racistes qui ont suivi.

 

C’est en fin de journée de vendredi également que Black M s’est exprimé sur sa déprogrammation. Dans ce texte posté sur les réseaux sociaux il rappelle  que « (son) grand-père Alpha Mamoudou Diallo a combattu au sein des tirailleurs Sénégalais » qui pour certains ont participé à la bataille de Verdun. Il dit également ne pas comprendre cette polémique et  se considère comme un « enfant de la République, fier de l’être ». Le post est accompagné d’une photo de tirailleurs sénégalais.

 

 

Le post intégral de Black Mesrimes :

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>