ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Beyoncé fait face au racisme aux Country Music Awards 2016

Beyonce

Beyonce

 

Beyoncé Knowles ne se cantonne pas seulement au RnB, mais affectionne aussi la country, un genre musical typiquement américain.

 

La star était présente aux Country Music Awards qui se déroulaient mercredi 2 novembre, au Bridgestone Arena à Nashville dans le Tennessee, berceau de la country.

 

Elle a rayonné durant sa prestation, aux côtés du groupe country composé de femmes, Dixie Chicks.

En reprenant  « Daddy lessons » avec ces chanteuses texanes, tout comme elle, Beyoncé a ravi le public présent.  Cependant les commentaires sur la toile ont été plus durs. Des internautes ont trouvé la présence de la chanteuse incongrue à ce genre de remises de récompenses car «  elle est  noire  » . Il y a aussi selon certains internautes le fait qu’elle soutienne le mouvement politique et social « Black lives matter  ». De plus selon ses détracteurs, la chanteuse américaine ne soutiendrait pas la police.

 

Le jour d’après, suite à l’afflux des critiques et insultes acerbes à l’encontre de Beyoncé, le site des Country Music Awards a retiré toutes les photos de la performance de la chanteuse internationale.

Il semblerait que certaines personnes ne comprennent pas bien l’essence même de la musique, qui est de rassembler.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>