Array

ActualitÉs à la une

Beyoncé époustouflante aux Grammy Awards, Drake et Chance The Rapper récompensés

Beyoncé

Beyoncé

 

Hier soir, dans la nuit du 12 au 13 février, se déroulait la 59 ème cérémonie des Grammy Awards. Cette cérémonie prestigieuse, qui récompense le monde de la musique, se déroulait au mythique Staples Center à Los Angeles. Entres récompenses et belles prestations, voici le résumé de la soirée concernant la scène urbaine/pop.

 

Le milieu urbain a été distingué, notamment en récompensant Chance the rapper, en tant que « révélation de l’année »  et meilleur album rap de l’année avec « Coloring book ». Drake, quant à lui s’est vu décerner le prix de « la meilleure chanson rap » avec « Hotline Bling » et il aussi reçu pour le même titre le Grammy de « la meilleure collaboration rap/chant ». Une double récompense donc pour le canadien.

 

De plus, le Grammy de « la  meilleure prestation rap »  a été remis à Chance the Rapper en featuring avec 2 Chainz et Lil’ Wayne avec le titre « No problem ».

 

Et il y a Beyoncé qu’on attendait, pour son album visuel et engagé, «Lemonade ». Malheureusement, elle n’a pas obtenu le Grammy pour l’album de l’année et la chanteuse Adèle qui a gagné le prix, a dédié sa victoire à celle qui l’a inspirée pour cet album « Lemonade ».

 

« Putain, mais qu’est-ce qu’elle doit faire pour gagner l’ album de l’année ? » s’est exclamée en ses termes la chanteuse britannique, très fair-play.

 

Beyoncé est donc repartie avec deux Grammys, celui pour« le meilleur album urbain contemporain » et elle a reçu le prix pour le clip de l’année avec le morceau « Formation ».

 

Malgré la déception du côté de la chanteuse américaine Beyoncé, apprécions sa performance époustouflante, sur la scène du Staples Center à Los Angeles.

Grammy Awards Beyonce

Grammy Awards Beyonce

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>