Array

ActualitÉs à la une

BANDIT SALETÉ le premier album de Fianso est certifié disque d’or

FIANSO

FIANSO

 

 

Le 12 mai dernier, Fianso sortait son premier album solo BANDIT SALETÉ. Après l’obtention de son disque d’or pour le projet #JESUISPASSECHEZSO, le rappeur de Seine-Saint-Denis n’avait pas perdu de temps et avait confectionné un opus en deux semaines malgré les showcases et les dates de concerts.

 

 

Sofiane X Kalash Criminel

Sofiane X Kalash Criminel lors du tournage 93 Empire

 

 

Alors que #JESUISPASSECHEZSO est certifié disque de platine et que le MC de Blanc-Mesnil compte se produire, demain, à Alger dans son pays d’origine, on apprend aujourd’hui que son premier album BANDIT SALETÉ vient d’être certifié disque d’or.

 

 

FIANSO

FIANSO

 

 

En seulement un mois d’exploitation de ce projet, Fianso obtient une nouvelle certification et peut donc passer de bonnes vacances avant de revenir avec des nouveautés pour la rentrée. Peut être même qu’il se sent capable d’enchaîner sur un troisième projet en l’espace d’un an. Tout est possible quand on regarde le modèle d’un artiste comme Jul !

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>