ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Baloo : Kalash-Booba, PNL, Kaaris, Joey Starr, Kobe Bryant et Nicolas Sarkozy

Baloo

De façon régulière les personnalités qui font l’actu viendront la commenter à travers les 5 thématiques qui composent le site. La musique, le cinéma, le buzz/people, le sport/lifestyle et la société. Pour ce quatrième épisode, l’animateur de la radio Générations Baloo nous livre son avis sur plusieurs sujets. D’un point de vue musicale, l’animateur a apprécié le featuring Kalash/Booba, une « collaboration très très chaude ». « Ca fait plaisir de voir un artiste qui chante en créole qui arrive à toucher tout une population » explique Baloo.

 

Il s’exprime également sur le succès du clip DA  de PNL qui a atteint  7 millions de vues en 7 jours (ndlr : 5 millions de vues en 5 jours le jour de l’enregistrement de l’interview). Avec son oeil de professionnel, il analyse « je pense qu’ils sont dans une phase où ils montent et ils peuvent que péter encore plus (…) ils sont eux même à 100 000% ».

 

Côté cinéma commente le changement de communication de Kaaris après son apparition dans le film Braqueurs de Julien Leclerq, « j’ai l’impression que c ‘est un nouveau Kaaris il a l’air plus détendu » nous dit-il. L’animateur décrypte aussi les faits marquants de ces derniers jours côté buzz : la gifle de Joey Starr sur un chroniqueur de l’émission Touche pas à mon Poste et côté sport : la retraite sportive du basketteur Kobe Bryant. Pour finir, Baloo donne son opinion sur la proposition faite par Nicolas Sarkozy de rendre obligatoire le service militaire pour tous les jeunes de 18 ans sans emploi, formation, apprentissage.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>