ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Azealia Banks accuse Iggy Azalea de ne pas dénoncer l’injustice de l’affaire Michael Brown

iggy-azalea

Iggy Azalea

C’est connu Azealia Banks aime clasher ses confrères et consœurs du Hip-Hop.  La chanteuse s’en prend de nouveau à Iggy Azalea, cette fois-ci au sujet de la mort de deux jeunes afro-américains aux Etats-Unis dont les coupables s’en sont tirés sans encombre. Azealia estime que puisque Iggy Azalea est la nouvelle star du Hip-Hop, il est obligatoire pour Iggy de s’exprimer quand des injustices arrivent dans la communauté afro-américiane.

 

On vous avait parlé, la semaine dernière,des célébrités qui, à travers le monde s’étaient exprimées sur le fait que le policier qui avait tiré six fois sur Michael Brown à Ferguson dans le Missouri, n’avait même pas été poursuivi alors que le jeune homme de 18 ans n’était pas armé. Pour Banks, Azalea a le devoir de dénoncer ses actes : « C’est drôle de voir des gens comme Igloo Australia silencieux quand ces choses se produisent… La culture noire est cool mais pas ses problèmes hein ? ».

 

 

Dans deux autres tweets, elle l’insulte carrément : « Si tu roules avec nous sal*pe, tu roules avec nous tout le long. Ne te contente pas simplement de chevaucher des bi*es noires… Si tu es avec nous, TU ES AVEC NOUS !!!! ».

 

 

 

 

 

 

La jeune australienne a, comme à son habitude, répondu très calmement sans aucune vulgarité et de manière assez pertinente: « Il y a mieux pour déclencher un changement que de rester sur des réseaux sociaux. Les problématiques du monde ne devraient pas être utilisées comme une pauvre excuse pour promouvoir la bataille des fans. Assurez-vous que VOTRE gouvernement de ce que vous ressentez quand quelque chose est injuste, pas seulement vos followers sur Twitter… Faîtes en sorte de signer des pétitions, manifester dans la rue et protester ou donner à des groupes qui aide à soutenir et reconstruire des communautés ».

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>