ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Après une rixe en sortie de showcase, JUL placé en garde à vue puis relâché

JUL

JUL

Bien mauvaise nouvelle pour JUL. Ce dernier était en concert samedi soir dans une boite de nuit dijonnaise. Selon le site Bien Public, après le show lorsque lui et son entourage retournaient à leur hôtel une rixe aurait éclaté entre eux et un autre groupe rencontré sur le chemin. Des coups auraient été échangés et selon certains témoins une arme de poing aurait été pointée par le rappeur ou un membre de son équipe sur l’escouade adverse.

 

JUL et son équipe auraient ensuite été interpellés à leur hôtel puis placés en garde à vue dimanche en fin de matinée pour cet accrochage qui a fait plusieurs blessés légers. Les officiers de police auraient ensuite entrepris une fouille du véhicule de l’équipe de JUL, sans trouver l’arme de poing qui aurait été vue par les témoins. Le parquet de Dijon est en charge du dossier. A noter que le rappeur a été relâché lundi sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>