ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Après ses propos racistes, Usher prend la défense de Justin Bieber

Justin Bieber et Usher

Justin Bieber et Usher

 

Usher ne s’était pas exprimé jusqu’ici sur les vidéos de Justin Bieber dans lesquelles il fait des blagues racistes. Mais maintenant c’est chose faite puisqu’il prend la défense de son poulain.

 

Samedi, sur son compte Instagram, Usher a posté une photo de lui, accompagné de Bieber.

 

Il insiste sur le fait que Justin n’est pas raciste : « Au fond de moi, je suis une personne qui croit en la maturité et la compassion sans jugement, cette maturité est souvent le résultat de souffrance et d’efforts. J’ai vu Justin Bieber naviguer en eau trouble dans sa jeunesse, c’est pourquoi aujourd’hui je peux affirmer qu’il n’a pas toujours choisi le chemin qui dévoila tout son potentiel mais il n’est assurément pas raciste ».

 

Usher explique également que Justin Bieber, n’ayant que 15 ans, au moment des faits était tout simplement un gamin qui ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait : « Il y a 5 ans c’était un enfant naïf, qui ne se rendait pas compte du caractère négatif et dégradant de ses insultes raciales. Aujourd’hui, c’est un jeune homme  qui a l’opportunité de devenir meilleur, un exemple pour les millions de gosses qui le suivent pour ne pas qu’ils fassent les mêmes erreurs ».

 

Justin Bieber reçoit énormément de soutien de la part de ses amis afro-américains, que ce soit Floyd Mayweather, Mike Tyson ou encore Soulja Boy.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>