ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Akhenaton parle d’Eric Zemmour dans un morceau

Akh

Akhenaton

C’est un fait connu maintenant, Akhenaton n’est pas le plus grand fan d’Eric Zemmour qui soit. Connu pour ses déclarations choquantes et très limites Zemmour n’a jamais fait l’unanimité mais AKH dresse son tableau dans ses textes, notamment dans son titre Etranges Fruits.

 

Dans un entretien avec le Nouvel Obs, le rappeur marseillais explique qu’il est dommage que des émissions lui « offrent un tremplin ». Il déclare également : « Au risque de lui faire de la publicité, je pense qu’il faut continuer à parler de lui, pour décrire clairement ce qu’il est ». La sortie du nouveau livre de Zemmour, Suicide Français est pour beaucoup, plus que déplacé et d’extrême droite : « Misogynie, homophobie, racisme … Zemmour est monté sur le cheval du fascisme. Peut-être pour vendre des livres. ».

 

Conscient du caractère polémique d’un tel sujet, AKH reste fidèle à ses convictions : « Il a un auditoire, il n’embobine pas les gens. Ça signifie qu’une partie du pays est dans cet état d’esprit- là. Donc je n’excuse pas Eric Zemmour, et je n’excuse pas les gens qui le suivent. ».

 

Pour le côté plus musical, on retrouvera l’album d’Akhenaton JE SUIS EN VIE, dans les bacs à compter du 3 novembre.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>