ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Affaire classée sans suite, après les tirs sur la voiture de La Fouine

coup de feu

Affaire classée sans suite :  On ne saura pas qui est-ce qui a tiré sur la voiture de La Fouine

 

 

Le 4 Février 2013 la voiture de la Fouine avait été la cible de deux balles , ne faisant heureusement aucun blessé. L’affaire est désormais classée sans suite étant donné que le tireur n’a pas été retrouvé.

 

En février 2013 , un individu avait tiré deux balles sur la voiture de La Fouine , à Saint-Maur-des-Fossés, le jour même de la date de sortie du 5ème album du rappeur : »Drôle de Parcours » . Aujourd’hui selon l’AFP, l’enquête concernant les coups de feu tirés sur la voiture a été classée sans suite, les agresseurs n’ayant pu être identifiés.

 

 

A l’époque, La Fouine avait déclaré au Monde « ne pas vouloir porter plainte afin de ne pas faire de « surenchère » «  et qu’il pensait que c’était sûrement des fans malintentionnés.


Un règlement de comptes ?

 

 

Mais la question qui reste en suspens est : qui est l’individu qui a tiré sur la voiture de La Fouine ?

Durant le clash opposant Rohff à Booba , La Fouine s’était rangé du coté de Rohff en s’attaquant directement à Booba dans son titre Panam Boss.

Une guerre de répliques interposées s’était ouverte entre les deux rappeurs. Trois mois plus tard, la voiture de La Fouine reçevait deux balles. Mais pour Fouiny la réponse était sans appel : Booba n’avait rien avoir avec cette histoire. Dans une entretien dans le Monde il déclare : « Je hais Booba et Booba me déteste, mais cela reste des mots [...] Mais là, je ne peux pas croire que Booba m’ait envoyé quelqu’un pour me tirer dessus. On est voisins à Miami, on se croise tout le temps, on ne s’aime pas, certes, mais de là à faire ça je n’y crois pas. »

 

 

La thèse des fans ?

 

 

Pour La Fouine, il pourrait peut-être s’agir de jaloux ou de fans. Le rappeur enchaînant les albums et les projets depuis des années pourrait attisé la jalousie de certains.

 

Des projets chez La Fouine  ?

 

 

Parmi ses projets, un nouveau label pour lancer des artistes appelé « Dynastie Music » , sans oublier le nouvel album Team BS sorti le 24 février dernier.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>