ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Aaliyah : Princess Of R&B sortira en novembre

Aaliyah

Aaliyah

Le très controversé biopic télé sur la vie d’AaliyahAaliyah : Princess Of R&B, basé sur le livre de Christopher FarleyAaliyah : More Than a Woman, a enfin une date de sortie.

 

Il faut dire que le projet a très vite été mis en difficultés pour diverses raisons.

 

La première et la plus étonnante est que la famille de la Princesse disparue n’a jamais été contactée par la chaîne.

 

Ainsi, Barry Hankerson l’oncle et ancien manager d’Aaliyah a expliqué que sa nièce, de part son talent et l’immense douleur de sa perte, mérite une production sur grand écran afin de lui rendre justice.

 

Depuis le début, la famille de la chanteuse fait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher la production de ce téléfilm : action en justice, refus de céder les droits musicaux … en vain.

 

Deuxièmement, l’actrice principale premièrement sélectionnée était Zendaya Coleman, une jeune fille révélée par Disney. Cette dernière a abandonné le projet lorsqu’elle a appris que la famille s’opposait  à cette production. En grande fan d’Aaliyah, elle ne pouvait accepter de telles dispositions.

 

C’est donc Alexandra Shipp, star de Nickelodeon quia obtenu le rôle et la production a été reprise par Wendy Williams qui déclare : « Vous pouvez compter sur nous pour bien réaliser ce film. Je veux savoir  les choses que vous voulez savoir. Que s’est-il passé avec R. Kelly, quels liens avait-elle avec Dame Dash, quelle était la vie personnelle d’Aaliyah ? »

 

 

Le film a bien été produit et est maintenant terminé. Il sortira sur les écrans américains le 15 novembre prochain comme l’a annoncé, hier,  sur Twitter  la chaîne Lifetime, en charge du projet.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>