Menu

Top actus

A peine arrivé au PSG, Neymar s’ambiance sur le tube de Niska « Réseaux »

Neymar En conférence de presse

 

Le 7 août dernier, le PSG officialisait la signature du prodige Brésilien Neymar faisant de l’ex-joueur du FC Barcelone le joueur le plus cher de tous les temps. L’auriverde a signé un contrat de cinq ans avec le club de la capitale.

 

D’ailleurs, l’international brésilien a réussi ses débuts en L1 avec un but et une passe décisive lors de la confrontation face à l’En Avant Guingamp dimanche 13 août (victoire 3.0 du PSG).

 

En plus de s’être bien adapter dans le vestiaire parisien, Neymar semble aussi apprécié la musique française. Et notamment le rap français. En effet, le jeune homme a posté des vidéos sur Instagram, sur lesquelles, on le voit s’ambiancer et décompresser sur le fameux tube de Niska intitulé Réseaux.

 

Par la suite Niska a re-posté les vidéos sur ses réseaux sociaux en proposant au joueur ses fans d’écrire une chanson sur le joueur du PSG. Par ailleurs, Le Parisien s’est entretenu avec l’artiste pour savoir comment ce dernier avait découvert son tube, il raconte :  « J’ai échangé par texto avec Serge Aurier, c’est lui qui a passé «Réseaux» dans le vestiaire du PSG. Neymar l’a entendu et lui a demandé des infos sur ma chanson. Serge lui a donné le nom, et voilà… ». Reste à savoir, si le morceau « Neymar » sortira … mais d’après l’entretien accordé au Parisien, la porte est grande ouverte : « J’ai posé la question à mes abonnés, et j’ai eu plein de retours positifs. Il n’y a rien de fait, il faudrait trouver des paroles, une chorégraphie, etc. Mais franchement, pourquoi pas ». Affaire donc à suivre …

Autres actus