Array

ActualitÉs à la une

MHD heureux et proche de ses supporters dans sa vidéo « Bravo »

MHD

MHD

 

 

En ce début de week-end MHD offre à ses fans un nouveau clip ensoleillé. Le petit prince de l’Afro Trap « devenu roi » raconte dans Bravo la période après ses nombreux succès entre les félicitations de sa mère, de son entourage et ses voyages à travers le monde. Il nous explique également entouré de jeunes enfants qu’il ne compte pas s’arrêter là et va continuer à donner du bonheur à ses fervents supporters qui l’accompagnent dans la vidéo. Cette vidéo a été tournée sous le soleil de Marseille, et on y aperçoit d’ailleurs un visage familier. Le jeune garçon qui est à la poursuite de MHD avait déjà été aperçu dans le clip de Sofiane « Mon ptit loup ».

 

 

 

 

A noter que MHD effectuera une courte tournée aux États-Unis. Au mois de septembre, le rappeur passera par Boston, New York, Washington, Québec City, Los Angeles et San Francisco pour ambiancer ses fans Outre Atlantique. Le petit prince marche sur l’eau depuis plus d’un an maintenant et devrait peut-être sortir un nouveau projet avant la fin de l’année.

 

 

MHD US TOUR

MHD US TOUR

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>