Menu

Top actus

50 Cent s’exprime sur le clash entre Jay-Z et Drake “Ca ne fait que commencer”

50 Cent

50 Cent

 

Il y a quelques jours Jay-Z publiait son remix du titre We Made It . Sur ce morceau , Hova répondait aux déclarations de Drake le mois dernier dans le magazine Rolling Stones . Le canadien déclarait “De nos jours Hov ne peut pas sortir de rimes sans au moins quatre références à l’art. J’aimerais bien collectionner des œuvres d’art à un moment mais tout ce délire de rap-art devient un peu ringard”.  

 

 

Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd puisque Jay-Z lui a renvoyé la monnaie de sa pièce dans le remix de We Made It .“Désolé Madame Drizzy de parler autant d’art. C’est mon côté stupide de rapper sur des choses que j’ai vraiment achetées. Bien que ces rappeurs rappent à propos d’armes qu’ils n’ont pas utilisées et d’un tas d’autres conneries stupides qu’ils n’ont pas faites” assène Jigga .

 

 

Grand expert des clashs musicaux et des passes d’armes médiatiques 50 Cent interrogé sur le sujet dans le Russ Parr Morning Show a commenté “Je pense que ce n’est que le début car nous n’avons pas entendu un couplet de Drake.” A la place du canadien Fifty répondrait mais attendrait le bon moment. De plus, il considère que ce clash peut créer des clans : Jay-Z/Beyoncé et Rihanna/DrakeNéanmoins , il émet un bémol sur la véracité des lines de  Drizzy “Je pense que tu es censé rapper sur des choses qui sont réellement dans ta vie. Mais c’est une règle qui était dans le hip-hop quand j’ai commencé à aimer cette culture. C’est old school”.

 

Autres actus