ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

50 Cent se réconcilie avec French Montana grâce à Chris Brown

50 Cent

50 Cent

 

En clash depuis 2012, 50 Cent et French Montana semble avoir enterré la hache de guerre cette nuit. L’origine de leur brouille partirait de déclarations de French Montana au sujet des clashs et de 50 Cent que le leader du G-Unit avaient mal prises. Depuis des échanges de piques s’étaient succédées via les réseaux sociaux et les médias. Néanmoins, hier soir Chris Brown proche des deux hommes à réussi l’impensable : les réunir sur scène.

 

 

Dans le cadre du Summer Jam qui se déroulait cette année au Met Life de Jersey, 50 Cent est resté sur scène après l’interprétation de ses titres, pour assister à la performance de French Montana. French avait également assisté à la sienne. Ce dernier a notamment interprété Off The Rip en hommage à son ami Chinx récemment disparu. Le boss du G-Unit a même réalisé quelques pas de danse qui ont bien amusé French. Il a écrit après le show sur Twitter : «Même 50 Cent n’a pas pu détester cette nuit lol j’adore tes pas de dance playboy #pufffvoice Nous l’avons fait pour… .» Néanmoins Curtis Jackson de son vrai nom n’a pour l’heure pas clôturé ses différents avec Rick Ross et Diddy.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>