Menu

Top actus

50 Cent révèle qu’il a touché 23 millions de dollars en quittant Interscope

50 Cent révèle qu'il a touché 23 millions de dollars en quittant Interscope

50 Cent révèle qu’il a touché 23 millions de dollars en quittant Interscope

 

 

50 Cent a mis fin à son contrat avec son label Interscope. Lorsqu’il a quitté Eminem et Dr Dre, il a empoché 23 millions de dollars. L’artiste a révélé l’information il y a quelques jours au cours d’une interview pour Business News Network.

 

 

 

Les relations entre 50 Cent et Jimmy Iovine, le patron d’Interscope, se seraient quelques peu dégradées : « Tout était tranquille et nous avons recommencé à faire de la musique. Mais les réactions aux morceaux que je sortais (New Day, My life …) m’ont fait comprendre que nous avions perdu la camaraderie que nous avions fût un temps. Je n’ai pas perdu le contact avec le public mais avec le système lui-même car je n’étais plus une priorité d’Interscope ».

 

 

Il en garde visiblement une certaine rancune : « Ils ont créé Beats Audio, c’est devenu la priorité sur tout et je m’étais déjà engagé sur ma propre société SMS Audio. C’était comme si j’étais la société concurrente tout en étant effectivement signé à cette société en tant qu’artiste. Je ne pouvais pas obtenir le soutien dont j’avais besoin pour lancer correctement le projet ».

 

 

Curtis James Jackson III évoque également son nouvel album, Animal Ambition, dans les bacs le 2 juin : « vous pouvez vous attendre à un album passionnant. Pour moi, c’est ma réintroduction. Parce que j’ai passé une longue période de temps sur la touche. J’étais en marge du business de la musique ».

 

Autres actus