ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

50 Cent : « French Montana ferait mieux d’enlever mon nom de sa bouche »

50 Cent

50 Cent

 

 

La rivalité entre 50 Cent et P. Diddy ne date pas d’hier. Les deux rappeurs ont la fâcheuse habitude de s’envoyer des piques par le biais de leurs réseaux sociaux. French Montana a décidé de mettre son grain de sel dans ce beef. Une attitude qui a fortement déplu à Fifty.

 

 
French Montana a accordé une interview à la radio Power 105 pour l’émission The Breakfast Club. Dans cet entretien, Frenchie a pris la défense de son boss en déclarant que Puff Daddy était un pilier dans le rap US. Et que 50 Cent n’était qu’un suiveur en prenant l’exemple sur leurs marques d’alcools respectifs :  « As-tu déjà vu quelqu’un en boite avec une bouteille de Vodka Effen ? Je pense que Fifty est un génie du marketing. Il a laissé de côté la musique pour vendre de la vodka. Il utilise la même technique que Puffy ». 

 

 
Une déclaration médiatique qui n’a pas laissé 50 Cent indifférent. Le principal intéressé n’a pas tardé à répondre de manière menaçante à travers une vidéo : « French Montana ferait mieux d’enlever mon nom de sa bouche. Il va commencer à me fatiguer et je vais faire en sorte qu’il ne puisse plus l’utiliser. Je suis très sérieux. Quand je parle à Puffy, je ne parle pas à toi Négro. Tu t’appelles Puffy? Depuis quand il s’appelle Puffy celui-là ? ».

 

 

 

 
French Montana est prévenu Fifty, n’est pas décidé à le laisser intervenir dans ce beef. Le protégé de Diddy n’a pour l’heure pas répondu à la vidéo de 50 Cent.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>