Menu

Top actus

50 Cent devrait témoigner au second procès pour meurtre de Jimmy Henchman

50 Cent

50 Cent

 

Le mois dernier,  James Rosemond « Jimmy Henchman » accusait 50 Cent d’être une « balance ». Après le non lieu de son premier procès pour le meurtre de Lowell Fletcher « Lodi Mack », Henchman retourne devant la justice pour la même affaire.

 

 

Dans l’impossibilité de se mettre d’accord sur le verdict à rendre lors de son procès, le jury du premier procès n’a pu rendre de décision, même après le temps en plus qu’ils ont eu. Un des jurés estimant que les témoins n’étaient pas fiables , selon Don Diva. La Justice américaine a décidé d’ouvrir un nouveau procès pour les mêmes charges. Si la première fois, Fifty aurait dû, d’après les ouï-dire, témoigner en tant qu’ancien associé de Lodi Mack, qui avait des liens étroits avec le G-Unit, avant de se rétracter, il semblerait qu’il va devoir témoigner à celui-ci.

 

La « Rosemond Organization » aurait commandité le meurtre de Fletcher car trop proche du crew de Curtis Jackson. Tout ceci partirait du fait que Tony Yayo aurait tabassé le jeune fils de Rosemond. Même s’il nie tout en bloc, Jimmy a d’anciens associés qui seraient prêts à témoigner contre lui d’après AllHipHop, comme Khalil Abdullah. Toutefois, Henchman déclare, confiant : « Ça va de nouveau rien donner puisque le jury devra ou non croire les témoins du Gouvernement [l’accusation]».

 

Autres actus