ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

2 Chainz arrêté à Los Angeles en possession de marijuana

 

2 Chainz arrêté à Los Angeles en possession de marijuana

 

Mise à jour , 1h55 : Selon TMZ qui est rentré en contact avec les forces de police, 2 Chainz aurait été arrête avec de la Promethazine un des ingrédients utilisé dans la confection du sirop Sizzurp (ou Purple Drank) mais également en possession de weed.

 

 

Ces derniers temps 2 Chainz a le don de s’attirer des ennuis … Après avoir été impliqué dans une fusillade et avoir subi un vol présumé, le rappeur de 35 ans a été arrêté ce mardi à Los Angeles en possession de marijuana, selon TMZ.

 

 

Alors qu’il tentait de monter à bord d’ un avion à Los Angeles les forces de l’ordre l’ont interpellé. L’artiste était dans la ville pour clipper le titre Feds Watching premier extrait de son nouvel album dans les bacs le 10 septembre prochain.

 

 

Pas très malin, Tauheed Epps de son vrai nom s’était  vanté il y a quelques jours sur Twitter de la qualité de la weed de San Francisco…

 

2 Chainz Feds Watching

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>