SHANIZ
Array

ActualitÉs à la une

Serge Aurier souhaite obtenir la nationalité française

Serge Aurier

Serge Aurier

 

Le 22 novembre dernier, le joueur du PSG, Serge Aurier n’a pas pu participé au match de Ligue des Champions Arsenal- PSG, qui avait lieu à Londres. En effet, le joueur du club parisien s’est vu refuser l’entrée sur le territoire britannique.

 

Cela fait suite à sa condamnation pour violences sur un policier, en septembre dernier. Serge Aurier, qui est de nationalité ivoirienne veut trouver une solution pour que ce type de situation ne se reproduise plus.

 

Adopté par un français, Michel Aurier, lorsqu’il était mineur, le joueur souhaite  faire une demande de nationalité par filiation, afin d’éviter d’être refoulé une fois de plus à la frontière britannique.

 

Alors que son ancienne demande de naturalisation avait été refusée en 2011, Serge Aurier a réitéré sa demande en espérant participer aux huitièmes de finale de la prestigieuse compétition surtout si son équipe tombe contre une équipe anglaise (ndlr: le tirage au sort aura lieu le 12 décembre ).

 

 

 

On espère qu’il obtiendra le précieux sésame !

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>