Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

Array

ActualitÉs à la une

Le bon plan de la semaine : prenez le micro au HipHop Karaoké Paris

Hip Hop Karaoké Paris

HipHop Karaoké Paris

 

Vous aimez chanter ? vous aimez le karaoké ? Mais vous êtes plus B2O que Francis Cabrel, plus Wallen que Lara Fabian, qu’importe ! Nous avons testé pour vous le HipHop Karaoké Paris, le principe est on ne peut plus simple. Un karaoké, du hiphop mais pas que. Comme vous le savez nous essayons toujours de vous offrir ce qui se fait de mieux en bons plans et croyez-le ou pas le HHK en fait clairement parti.

 

Voilà quelques semaines que j’entendais parler de ces soirées où l’on pouvait monter sur scène et interpréter nos sons US ou FR préférés. J’ai donc été sur la page Facebook de l’évènement afin d’en apprendre un peu plus, une chose est sûre l’organisation ne fait pas défaut.

Hip Hop Karaoké Paris

HipHop Karaoké Paris

Les sessions ont lieu chaque vendredi soir aux Nuits Blanches au Village russe dans le 13 ème arrondissement de Paris et les portes sont ouvertes de 20h à 7h du matin ! En effet, plus qu’un simple karaoké c’est une prestation complète qui vous est offerte. Vous avez la possibilité d’y diner, le choix est plus que varié, allant du foie gras, au poulet yassa, vous aurez de quoi vous régaler. Aux alentours de 21h, les premiers interprètes s’octroient la scène et laissent parler leur talent, le tout présenté et animé par un humoriste.

Hip Hop Karaoké Paris

HipHop Karaoké Paris

00h00 la session karaoké se termine et laisse place à une boite de nuit, le dj vous mixera ce qui se fait de mieux en terme de musique actuelle, rap us/ rnb/ afrotrap/ dancehall, de quoi vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Hip Hop Karaoké Paris

HipHop Karaoké Paris

Et afin d’être sûr de vous présenter ce qui se fait de mieux, nous nous sommes entretenus avec l’un des deux organisateurs à l’origine du projet : Armando.

Rapelite : Comment vous est venue l’idée d’un karaoké consacré à la musique hiphop ?

Armando : J’ai découvert le concept lorsque je vivais à Londres, j’ai trouvé l’idée géniale et amusante et j’ai alors pensé que c’est ce qu’il nous manquait à Paris. A mon retour j’ai décidé de me lancer en l’adaptant un peu à notre mode vie, à savoir un service de restauration, un espace chicha et la présence d’un humoriste pour animer le show.

 

 

Rapelite : Peut-on y chanter tout ce qu’on veut ou y a-t-il des restrictions ?

Armando : Nous avons large choix à proposer, aussi bien US que FR, toutefois nous laissons la possibilité aux clients ayant réservé la possibilité de choisir leurs chansons à condition qu’elles soient en adéquation avec le thème évidemment.

 

 

Rapelite : Les demandes doivent être assez variées, comptez-vous intégrer de nouveaux genres musicaux ?

Armando : Oui nous sommes actuellement entrain de travailler sur un concept avec des styles musicaux différents afin de que tout le monde puisse y trouver son compte et mon équipe et moi-même sommes très ouverts aux suggestions afin de toujours nous améliorer et offrir à nos clients ce qui se fait de mieux.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>