Menu

Top actus

José Mourinho pousse violemment un adolescent, en vidéo

José Mourinho

José Mourinho

 

 

La saison 2015/2016 s’annonce très compliquée pour José Mourinho. Chelsea, champion en titre, occupe la treizième place de la Premier League et se classe seulement troisième de sa poule en Ligue des Champions (4 pts sur 9 possible).

 

 

Hier, après-midi, une vidéo a été diffusé par le média The Sun qui a créée une polémique. On y voit un jeune adolescent âgé de 14 ans filmé José Mourinho dans le quartier de Knightsbridge (Londres). Visage fermé et au téléphone, le coach d’origine portugaise se dirige vers le jeune homme et le pousse violemment.

 

 

Après cette intervention musclée de l’entraineur des blues, l’adolescent a témoigné de cette séquence brutale, il déclare à The Sun : “Nous avons cru voir José marcher dans la rue, mais nous ne savions pas si c’était vraiment lui. Nous avons donc traversé la rue avec nos vélos et sommes tombés sur lui sur Sloane Street. Je ne voulais pas aller à son encontre donc j’ai filmé par dessus mon épaule. Je pensais qu’il allait être vraiment sympa. Il s’est dirigé vers moi, puis il m’a poussé et je suis presque tombé de mon vélo. Il a dit quelque chose, mais je ne sais pas si c’était en anglais ou non… Nous n’avons pas dérangé son appel téléphonique ou quoi que ce soit. Je suis vraiment choqué. J’ai changé mon opinion sur José. Je savais qu’il était très têtu et très sévère mais je ne pensais pas qu’il ferait quelque chose comme ça. Il doit respecter ses supporters”.

 
 

Une polémique dont aurait pu se passer José Mourinho, après les résultats décevants de son équipe. D’ailleurs, The Special One n’a pas réagi à ce début de polémique. Après avoir eu des mots très durs en début de saison envers le médecin Eva Carneiro qui a depuis quitté son poste, c’est la deuxième fois cette saison que l’attitude de Mou est jugée plus qu’incorrecte par la presse anglaise. Habituée à ses pitreries, ses vacheries ou ses sautes d’humeur Mourinho a cette fois encore dépassé les limites.

 

 

 

 

 

 

Autres actus