Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

Array

ActualitÉs à la une

François Hollande accable Benzema et encense Matuidi

François Hollande

François Hollande

 

 

François Hollande est un grand passionné de football. Dernièrement, en compagnie de certains journalistes et d’écrivains, le Président de la République s’est épanché sur le cas  Karim Benzema accusé de «complicité de tentative de chantage» à l’encontre de Mathieu Valbuena concernant l’affaire de la sextape.

 

 

Karim Benzema

Karim Benzema

 

 

Selon Le Parisien, François Hollande condamne le comportement de l’international français. Pour le chef d’État, Benzé a causé du tort à l’équipe de France et il ne le voit pas participer à l’Euro 2016 : « Un grand sportif doit être exemplaire. S’il ne l’est pas, il n’a pas sa place en équipe de France. S’il y avait un ministre mis en examen, il ne serait plus au gouvernement. D’une certaine manière, c’est pareil pour l’équipe de France ».

 

 

Blaise Matuidi

Blaise Matuidi

 

 

Par contre, le Président de la République est très élogieux quand on lui parle de Blaise Matuidi. Et il s’avère que le joueur du Paris-Saint-Germain est le footballeur préféré de François Hollande. D’ailleurs, il avoue apprécié la « personnalité » de l’international français.

 

 

Le Président de la République n’a pas fait dans la langue de bois. Bien loin des formules de prudence qu’il utilise régulièrement au vu de sa fonction et du poids qu’ont ses propos.

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>