ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Wil Aime : « Je suis totalement libre,ça serait dommage de devenir esclave de l’argent ou du buzz »

cinelite-gab-video_658

Pour cette nouvelle interview Cinélite nous sommes partis à la rencontre de Wil Aime : personnalité à succès sur le web. Le jeune homme est très discret et n’a jamais accordé d’interview filmée à aucun média. Il a commencé sa carrière sur le réseau social Vine en 2014 en tournant des vidéos courtes où il rejouait des scènes de vie qui peuvent arriver à tout un chacun. Plus jeune, il a fait du théâtre, ainsi tourner des vidéos humoristiques est devenu une occupation pendant ses vacances en Guadeloupe à l’époque.

 

Rentré sur Paris, il continue ses vidéos entouré de sa famille qui le conseille et l’inspire également . « Ma famille m’inspire de fou, ma mère est jalouse ma soeur est jalouse » déclare t -il hilare. Ses vidéos se font rares mais connaissent un franc succès dès leur sortie. Wil Aime explique ça par sa scolarité qui lui prend son temps  mais aussi par son goût appuyé pour la perfection. « Mes vidéos se font rares mais j’essaie de les faire bien (…)je suis totalement libre ça serait vraiment dommage de devenir esclave de l’argent ou du buzz ». Une de ses dernières vidéos a littéralement « cassé le web » en atteignant plus de 29 millions de vues sur Facebook.

 

Wil Aime qui chante et danse également nous explique la façon dont il se sert de la musique pour produire ses vidéos. Il nous fait part de ses goûts musicaux qui se partagent entre « le rap américain, le zouk et un peu de rap français ». Booba et Sch notamment font parti de sa playlist. Très discret sur les revenus qu’il peut tirer de ses vidéos, Wil Aime nous explique que l’argent n’est clairement pas « ce qui (l)’intéresse ». Il préfère prendre du plaisir en s’approchant de plus en plus de son rêve d’enfant : « devenir acteur ».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Wil Aime : « Je suis totalement libre,ça serait dommage de devenir esclave de l’argent ou du buzz »

  1. danielle F O

    je dirais meme plus(JE SUIS FAN), trop cool les videos, rejouis mec t’es benis