ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Thomas Ngijol : «Aux Etats-Unis on a vu ce qu’ont donné les clashs…2 morts»

Nouvelle Websérie créée par Rapelite.com appelée « CinElite » . Ce nouveau format est destiné à mettre en avant les acteurs, humoristes, youtubeurs, réalisateurs, producteurs issus du monde de l’audiovisuel ou d’internet ayant un lien avec l’univers des cultures urbaines. Ces personnages, suiveurs de ce mouvement,  se livreront en exclusivité pour Rapelite.com. La saison 1 est consacrée à Thomas Ngijol, humoriste et acteur à l’affiche du film FASTLIFE. Long métrage dans lequel le rappeur Kaaris fait quelques apparitions.

Thomas Ngijol : «Aux Etats-Unis on a vu ce qu'ont donné les clashs...2 morts»

Thomas Ngijol : «Aux Etats-Unis on a vu ce qu’ont donné les clashs…2 morts»

Deuxième épisode de notre Webserie CinElite consacrée à Thomas Ngijol. Dans cette partie l’acteur nous explique pourquoi il a choisi Kaaris pour jouer un rôle dans son film. A la base, ce rôle était prévu pour un acteur non déterminé, le charisme du rappeur de Sevran l’a convaincu de faire appel à lui. «Quand j’ai regardé Kaaris, je me suis dis qu’il envoyait (ndlr :dégager quelque chose) .»

 

 

Au delà de la personnalité du rappeur, l’objectif était de balayer les clichés qui entourent parfois ce type d’artiste. «Les gens ils fantasment un peur sur ce genre de mec un peu costaud» regrette Thomas.

 

 

Grand amateur de rap français , Thomas Ngijol n’a pas apprécié les clashs qui ont secoué l’année 2013. «Ca me fait pas rire(…)on ne se rend pas service» commence notre interlocuteur . «Il y avait beaucoup de conneries dans tous ces trucs, ça me fait mal au fond de moi» poursuit-il. «Si demain un des acteurs devait mourir par balles on ne porterait pas de t-shirt avec leur nom (…) il y avait un Tupac et un Biggie» met en garde le comédien.

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #thomasrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus.  

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>