Menu

Top actus

The Shin Sekaï : « On s’entend bien avec Gradur, c’est quelqu’un d’entier »

THE SHIN SEKAÏ

The Shin Sekaï prépare actuellement la sortie de son premier album INDEFINI qui sera en bacs le 25 mars prochain. Depuis janvier 2014 et la sortie de son EP THE SHIN SEKAÏ 2, le groupe était moins sous le feu des projecteurs. Abou Tall explique cela par leur présence sur la tournée de Black Mesrimes. Grâce à ces dates, les deux jeunes hommes ont  « gagné en expérience » et on bénéficié « d’une belle exposition ».  « Ce qu’on kiffe vraiment c’est la scène », déclare Abou Tall.

 

Nous revenons avec les artistes sur le succès de leur titre Ma jolie qui culmine à plus de 3 millions de vues. Un morceau charnière de leur carrière qu’il leur a permis de « toucher un autre public ». Avec le recul Dadju analyse : « Beaucoup de gens nous ont découvert grâce à ce titre ». Il avait même anticipé le succès monstre du single étant donné que leur entourage avait des réactions positives  à l’écoute du single avant sa sortie.

 

Enfin The Shin Sekaï, nous parle de leur connexion surprenante avec Gradur sur le titre Aime moi demain. Elle s’explique par deux raisons, la relation qu’ils entretiennent avec Grady et leur envie de faire des featurings hors Wati-B pour sortir de « (leur) cocon ». Pour clôturer l’interview, le groupe explique le concept de sa pochette.

Le single Aime moi demain en featuring avec Gradur est disponible sur Itunes : http://smarturl.it/ShinSekai_AimeMoi_DL 

Autres actus