Menu

Top actus

The Shin Sekai : « On ne s’inspire pas de Sexion d Assaut mais c’est un modèle »

The Shin Sekai : On ne s'inspire pas de Sexion d Assaut mais c'est un modèle

The Shin Sekai : On ne s’inspire pas de Sexion d Assaut mais c’est un modèle

 

 

Interview du groupe The Shin Sekai, par rapport à la sortie de leur projet THE SHIN SEKAI VOLUME 2 . Il ne pouvait éluder le sujet ; le binôme nous parle de son relation avec la Sexion d’Assaut « La Sexion est derrière nous et nous donne énormément de conseils (…) ce sont eux qui ont le plus vendu dans la musique urbaine » . Néanmoins Dadju, le petit frère de Maitre Gims précise « On ne s’inspire pas de Sexion d’Assaut mais c’est un modèle ».

 

 

Abou Tall nous parle de la gestion de sa carrière musicale avec son investissement … en cours ! En effet, l’homme est étudiant en « 3ème année de licence » et a déjà « prévu de reprendre plus tard » si il devait arrêter l’école aujourd’hui.  »Ce que je fais ça ne me déplait pas » nous dit il.

 

 

Rookie du label WATI-B ils se considèrent comme des « passionnés de musique » et pas comme  simplement des machines à tubes . Ils estiment que ce sur ce projet il y a plus de rap que dans le précédent .

 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #sekairapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Autres actus