ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Swagg Man : « La Fouine m’a aidé à écrire le titre « Black Card » »

 

Nous sommes partis à la rencontre de Swagg Man. L’homme aux 40 millions de vues fait le buzz sur Internet depuis 2009. Qui est-il ? D’où vient-il ? Quelle est la provenance de ses fonds ? Se considère t-il comme un rappeur ? Quels sont ses projets ? Autant de questions auxquelles l’entertainer répondra dans la websérie Rapelite.com en mode Posey qui lui est consacrée.

 

Swagg Man - Episode 1

Swagg Man – Episode 1

 

Dans ce premier épisode de notre websérie Rayan Sanches aka Swagg Man nous explique depuis quand il est devenu millionnaire. «Le 1 er janvier 2009 j’ai gagné une grosse somme, plus que le million» déclare Swagg Man.  Son blase Swagg Man provient d’ailleurs de cet évènement «Je me suis dis Swagg c’est Swagg Man» .

 

Sur sa fortune, les rumeurs les plus folles pullulent sur le net : héritier, fils d’un grand diplomate, fortune gagnée au jeu. L’homme les tuent dans l’oeuf l’une après l’autre. «Héritage pas du tout. Je vais hériter quoi ? Un dromadaire à la limite» s’amuse Swagg Man. Il poursuit : «Si j’avais été vainqueur du Loto on m’aurait affiché depuis longtemps et la Française des Jeux surtout  se ferait un plaisir de m’afficher parce qu’il n’y a pas de contrat de confidentialité avec eux». Néanmoins, lorsqu’on lui demande l’origine de sa richesse Rayan botte en touche : «J’ai fais ce que j’avais à faire (…) le tout en restant dans la légalité». Il précise tout de même : «Je montre suffisamment de choses pour pourvoir cramer comment je gagne mon argent».

Swagg Man dit ne pas avoir de père ou de mère. Son physique marqué par de multiples tatouages le justifie car il n’aurait pas pu «se tatouer la geule comme çà» dans le cas contraire. Dans son passé l’entertainer a fait de la prison, une chose dont il n’est pas particulièrement fier «Je ne suis pas un voyou. Je suis juste un mec normal qui a fait son oseille».

 

 

Son album MST (MUSIQUE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE) bientôt dans les bacs Swagg Man se considère comme un rappeur qui «rappe du fromage». Par ailleurs, il confirme la rumeur qui faisait état du fait que La Fouine lui avait écrit son titre Black Card«Il m’a aidé à écrire» reconnait Rayan.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>