ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Swagg Man : «J’apprécie JUL, il vient de très loin»

 

Nous sommes partis à la rencontre de Swagg Man. L’homme aux 40 millions de vues fait le buzz sur Internet depuis 2009. Qui est-il ? D’où vient-il ? Quelle est la provenance de ses fonds ? Quels sont ses projets ? Autant de questions auxquelles l’entertainer répondra dans la websérie Rapelite.com en mode Posey qui lui est consacrée.

Swagg Man - Episode 4

Swagg Man – Episode 4

Quatrième et dernier épisode de notre websérie consacrée à Swagg Man. Ayant pour l’instant effectué peu de featuring dans le rap français, Swagg Man ne se fixe pas de limite et est prêt à partager le micro avec tout le monde. Parfois comparé à Fatal Bazooka en tant que parodie de rappeur, il considère que c’est «aux fans de juger» si ce parallèle est légitime ou non.

 

De plus, Rayan nous confie qu’il a des gouts musicaux assez éclectiques allant de la soul à la funk. Selon lui, aujourd’hui, le succès d’un artiste et son appréciation par le public se fait  par la capacité des radios à le matraquer. Il prend en exemple Jul dont il  «apprécie le personnage» à force d’entendre ses titres à la radio.

 

Pour finir, l’entertainer nous déclare qu’il «publiera à vie» sur les réseaux sociaux pour continuer à montrer aux gens «(sa) réalité» . Les haterz font d’ailleurs partie intégrante de ses followers. «Ca me fait vivre ça» s’amuse Swagg Man.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>