ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Soprano : «Quand tu marches à Marseille tu ne va pas te recevoir une balle dans la tête»

Soprano - Episode 3

Soprano – Episode 3

Troisième épisode de notre websérie consacrée à Soprano. L’artiste marseillais nous explique que depuis le début de carrière il a fait le pari de la longévité. Un succès d’un coup peut être d’après lui néfaste. «Je vais choquer avec ce que je vais dire . Il vaut mieux vendre 400 00 albums toute ta vie que une fois 800 000 ou 1 million. Tout ceux que je connais qui on vendu plus d’un million ou qui ont dépassé les 800 000 – tous à part IAM – il y a des problèmes» constate t-il.

 

Refusant de gérer les côtés négatifs de tant de succès le rappeur se projette sur l’avenir et la régularité de ses ventes de disques. «Il faut que dans 10 ans je sois toujours là à faire des concerts. Mon rêve ça a toujours été de faire des Bercy des Zéniths» déclare Soprano.

 

L’artiste habite toujours dans sa ville d’origine Marseille. Celle ci fait parfois la une à cause des règlements de comptes tragiques à l’arme lourde qui se multiplient. Néanmoins Soprano tient à relativiser ces évènements. «C’est entre mecs qui sont dans le business, tu marches dans la rue tu ne les vois pas. Ces mêmes personnes des fois tu les revois à la mosquée. Il y a un décalage dans la tête des jeunes de quartiers». Il conclut : «Tu marches à Marseille tu ne va pas te recevoir une balle dans la tête, c’est tranquille.»

 

Père de famille depuis quelques années, il a tout de même décidé de rester habiter à Marseille. «Je ne suis plus dans les quartiers dit difficiles. Quand je me suis marié j’ai habité dans le centre ville.» En revanche, l’idée de couper ses enfants de la masse populaire n’est pas du tout d’actualité. «Je suis un mec du peuple. J ‘emmène les enfants à l’école. Je les amène au foot. Je veux qu’ils soient quand même dans la réalité» explique t-il.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>