ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Shone : « Un mec de cité qui devient policier c’est de la haute trahison »

SHONE

SHONE

Quatrième et dernier épisode de notre webserie Rapelite.com en mode MDRG 2 consacrée à Shone.  Dans ce volet final, nous échangeons avec l’artiste sur un thème qui lui tient particulièrement à coeur : la jeunesse de banlieue. L’artiste déplore que l’illicite soit devenu un moyen de frimer plutôt que de sortir sa famille de la misère. « La consommation c’est pas avantageux par rapport à l’épargne ou au vrai investissement » déclare t-il. Une forme de conseil aux plus jeunes.

 

De plus, il tient à tordre le cou aux idées reçues. Il y a un nombre innombrable de familles(…) qui ne cautionnent pas la bicrave (ndlr : vente de produits stupéfiants). Il ajoute : « Nos parents nous ont éduqué dans une droite religieuse et dans une droiture de valeurs c’est nous qui avons été prendre (…) les foutaises de dehors ».

 

 

En conclusion de cette webésrie Shone adresse un message à Disiz. Dans notre dernière interview le rappeur du 91 avait déclaré au sujet de Shone : « Je trouve que c’est un mec qui rappe bien et qui représente un certaine réalité des quartiers. » Disiz avait rajouté « Je suis persuadé que je ne pourrais pas poser avec ce mec là. Moi je pourrais mais peut-être que lui se dira ‘non parce que Disiz, parce que ci, parce que ça’ « . Supris par cette déclaration, Shone la commente.

 

 


 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #shonerapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Merci à tous et à toutes d’avoir suivi cette Webserie.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Shone : « Un mec de cité qui devient policier c’est de la haute trahison »

  1. gezup

    Bon bin vivement le feat avec Disiz!!!!!!! :)