Menu

Top actus

Shone : « Laurent Bouneau prend ses tunes en mentant, respect »

shone

Shone

Troisième épisode de notre webserie Rapelite.com en mode MDRG 2 consacrée à Shone. Dans son morceau Ennemi d’état le rappeur définissait la radio Skyrock comme son « ennemi ». Un terme fort et assumé par l’artiste aujourd’hui « Si en tant qu’indépendant je ne considère pas que Skyrock me nuise c’est un truc de bais** quand même »  ironise Shone.

 

Il y a quelques mois, sur Twitter, le rappeur avait eu un échange musclé avec le programmateur de la radio : Laurent Bouneau. Au delà de la politique de Skyrock, Shone ne cautionne pas le double discours dont aurait fait preuve le dirigeant dans notre dernière interview et le fait savoir à ce dernier au travers de notre caméra. « Ne viens pas nous dire que quand tu fais Urban Peace c’est pour le mouvement, parce que le mouvement ce n’est pas que des mecs en major c’est aussi des indépendants(…) Urban Peace tu le fais pour tes poches, quand tu reconnais ça je te dis ‘Respect Laurent’  » s’emporte l’artiste.

 

Pour finir, Shone explique pourquoi il s’en est pris au footballeur Mamadou Sakho dans son morceau Les negros veulent manger à table . Le sportif avait réalisé le geste de Dieudonné , la quenelle, puis s’était excusé par la suite expliquant qu’il avait été piégé. Un volte-face qui n’a pas plus au rappeur.

 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #shonerapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Merci à tous et à toutes d’avoir suivi cette Webserie.

Autres actus