ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Seth Gueko : « Tape « humble » sur Google, normalement il y a la photo de Gradur qui doit arriver »

Seth Gueko

Dans cette deuxième partie de notre interview de Seth Gueko nous parlons avec  lui de sa passion pour le cinéma. Une reconversion prochaine? L’artiste se montre prudent et ne préfère pas brûler les étapes, « chaque chose en son temps j’ai envie d’être encore plus lourd dans le rap pour pouvoir prétendre à faire des trucs dans le cinéma » explique t-il.

 

Après avoir invité une nouvelle génération de rappeurs  tels que Gradur, NiskaJoke, Sadek sur son projet Seth Gueko nous explique pourquoi il n’a jamais eu d’affinités particulières avec cette génération de rappeurs qu’on a appelé « La Relève ». « Je n’étais pas sensible à ce qu’ils créaient(…) avant tu pouvais prétendre à une carrière si t’avais pas fais ton classique » nous dit Seth quelque peu remonté .

 

Il préfère l’attitude et le respect donné par la nouvelle génération actuelle. Tout particulièrement Gradur. « Quand tu tapes “humble” sur Google normalement il y a la photo de Gradur qui doit arriver » dit-il. Pour finir, Seth Guex nous fait part de son dédain pour les nouveaux courants musicaux qui sont arrivés dans le rap depuis quelques années. « J’aime pas cette branche de rap zouk ou rap rai, le rap est une musique marginale, rebelle » martèle Seth.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>