ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

SCH : « Je m’attends plus à la critique, A7 c’était la présentation là c’est la confirmation »

SCH

Le 27 mai prochain SCH sortira son premier album intitulé ANARCHIE. Dans cette première partie de notre entretien nous revenons sur les retours de sa mixtape A7 qui a été auréolée d’un disque d’or. Pourtant, avant la sortie de la mixtape, le 13 novembre, tout n’était pas gagné. Certaines personnes étaient sceptiques quant à la capacité du rappeur de s’imposer durablement. « N’importe qui a besoin d un certains temps pour comprendre un univers », explique SCH avec du recul.

 

 

Avec ANARCHIE, SCH compte bien faire de  ce projet « l’album d’une génération » comme il l’avait annoncé : « les textes vont parler à énormément de gens dit-il avant d’ajouter : j’ai toujours vu l’écriture comme quelque chose de primordial ». Le marseillais se sait attendu au tournant étant donné que les gens ne le perçoivent plus de la même façon : « je m’attends plus à la critique(…)A7 c’était la présentation maintenant c’est la confirmation ».

 

 

 

L’artiste nous parle également du clip Anarchie et de certains commentaires qui ont suivi sa mise en ligne. Quelque peu irrité, il nous dit : « ces gens qui prônent un dieu et se permettent de faire de la médisance sur moi, ils m’allègent ». Enfin, il nous parle également du clip de son single Je la connais, inspiré du single Hotline Bling de Drake qu’il a énormément apprécié.

 

ANARCHIE disponible en précommande : http://po.st/SCHAnarchieIT

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>