ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Sadek : «J’avais totalement formaté ma musique, j’ai fait une erreur»

 

Sadek

Sadek

Premier épisode de notre websérie Rapelite.com en mode #JNNMJ consacrée à Sadek qui sortira sa mixtape JOHNNY NIUM NE MEURT JAMAIS le 13 avril prochain. Le rappeur nous parle de son dernière album LES FRONTIERES DU REEL qui n’avait pas rencontré un franc succès commercial. Sadek avoue avoir «formater sa musique» pour pouvoir toucher «le grand public».

 

«C’était pas un album que j’aurais du faire parce que j’ai essayé de prendre un virage artistique» explique Sadek. Néanmoins il perçoit cette «erreur» comme «positive».

 

Aujourd’hui, il dit ne pas compter sur la musique pour vivre étant donné qu’il a laissé passé une opportunité. Celle-ci est devenu «(son) plaisir». «Prendre 1 billet c’est un truc que je voulais faire sur mon premier album c’est un mauvais calcul» explique le rappeur.

 

Ayant perdu de nombreux kilos ces dernières années, Sadek estime que cet état de fait ne change pas sa façon d’aborder la musique. Il se soucie peu des commentaires ou moqueries qui peuvent être écrit sur le web à ce sujet.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>