ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Oumar de DEF JAM : Zoo de Kaaris avec 10 millions de vues jamais joué à la radio, ça me choque

 

 

Nouvelle Webserie créée par Rapelite.com appelée « Les Incontournables » . Vous avez parfois entendus ou lus leur nom sans savoir qui se trouvait derrière ces appellations. Ce ne sont pas des rappeurs mais chacun dans leur domaine influence de par leurs choix, leurs fonctions le mouvement urbain. Directeurs artistiques, Programmateurs  de radio, Managers, Clippeurs, Beatmakers, Tourneurs, Producteurs : focus sur ces personnages de l’ombre. Ces acteurs clés du mouvement se livreront en exclusivité pour Rapelite.com. La saison 1 est consacrée à Oumar Samaké, directeur artistique à DEF JAM France . Les 4 épisodes de cette dernière seront diffusés toute cette semaine.

Oumar DEF JAM : Zoo de Kaaris avec 10 millions de vues jamais joué à la radio,ça me choque

Oumar DEF JAM : Zoo de Kaaris avec 10 millions de vues jamais joué à la radio,ça me choque

Dans ce quatrième épisode Oumar nous fait part de son point de vue sur la politique éditortiale de la radio Skyrock« Je ne suis pas là pour enlever des gens mais par contre je pense qu’il y en a qui mériteraient d’y être (…) Niro,Lacrim,Joke,Hayce Lemsi tous ces mecs là que tout le monde écoute aujourd’hui je trouve ça pas normal qu’il n’ai pas eu un passage à la radio » . Son objectif est de pouvoir « produire des atistes qui vont réussir sans skyrock.”

 

 

Etant un développeur d’artiste dans l’âme , l’homme trouve que la nouvelle génération est “fainéante”. “Une fois qu’ils ont le buzz ils se relâchent” . Selon lui il y a un manque de travail flagrant de la part de ces derniers.I l cite en exemple Stromae « Un mec comme Stromae n’a pas 20 ans de carrière, tu vois ce qu’il fait à la TV …(…) il y a des rappeurs qui ont 4 albums qui ne font pas la moitié.(…)Le mec travaille , ca se voit. »

 

Enfin, il considère stérile le débat qui laisserait à penser que Maitre Gims n’est plus un rappeur “Drake fait des Hold On, tout le morceau est chanté , Drake c’est plus un rappeur ?(…) Il n’y a qu’en France qu’on a ce genre de débat.”

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #oumarrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>