Menu

Top actus

Niro : « Si Booba avait été libre, je l’aurais mis dans l’album »

niro

Niro

Cinquième et et dernier épisode de notre websérie Rapelite.com en mode MIRACULE consacrée à Niro. Nous terminons avec lui la discussion engagée dans l’épisode 4 sur sa position par rapport au clash entre Booba et Kaaris. « Je prends aucun parti, je m’en bas les coui***es Kaaris il le sait et Booba il le sait (…) Moi je suis pas dans les histoires de clashs » clame t-il avec véhémence.

 

 

Par ailleurs, il explique la non présence de Booba dans son album « Si Booba avait été libre je l’aurais mis dans l’album(…) On a fait appel à lui, il nous a répondu très poliment ‘je n’ai pas le temps’  » confesse Niro . L’artiste confirme que malgré leurs dissensions si il avait eu l’opportunité d’avoir Kaaris et Booba sur son album il l’aurait saisie.

 

 

Pour finir, il répond aux questions internautes de Rapelite : ses morceaux préférés, pourquoi Ikbal lui en voudrait, ses collaborations les plus marquantes, le fait de travailler avec Street Lourd .

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #nirorapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Merci à tous et à toutes d’avoir suivi cette Webserie.

Autres actus