ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Niro : « Comme un gamin, avant je pensais à l’union maintenant je pense à moi »

Niro

Niro

Deuxième épisode de notre websérie Rapelite.com en mode Miraculé consacrée à Niro. Discret, l’artiste regrette qu’aujourd’hui « la musique ne suffise plus » au public. « Quand tu ne mens pas dans ta musique elle parle d’elle même, t’as pas besoin de faire d’interview en vrai. » analyse Niro. Il prend l’exemple de Mylène Farmer et des Daft Punk qui en période de promotion accordent très peu d’interviews aux médias.

 

L’avènement d’internet a changé la donne pour les artistes. Les internautes sont maintenant prescripteurs, acheteurs et commentateurs. Des commentaires qui agacent parfois Niro« Internet ça a ouvert la porte au manque de respect, avant les gens respectaient les artistes (…)n’importe quel petit bouffon va écrire des commentaires et insulter ta mère » déplore le MC.

 

Il y a un an lors de notre dernière rencontre le rappeur s’était dit déçu de la mentalité dans le milieu rap. Depuis, il s’est mis en retrait de celui-ci.  « Je ne suis pas dan le rap. Je me suis détaché de ce truc là. Comme un gamin, avant je pensais à l’union maintenant je pense à moi » conclut Niro.

 

 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #nirorapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Merci à tous et à toutes d’avoir suivi cette Webserie.

Comments

comments