ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Ninho : son parcours, Booba, M.I.L.S, sa famille, l’amour, la rue

Ninho

A découvrir aujourd’hui le portrait de Ninho, jeune artiste de 20 ans. Ce dernier rappe depuis l’âge de 12 ans et a sorti 3 mixtapes gratuites dans le but de faire monter l’engouement autour de lui. Une façon de faire qui peut parait dépassée pour certains mais pas pour Ninho qui trouve ce cheminement « normal ».

 

Dans ce projet qui a plus des allures d’album après écoute, Ninho a tenté beaucoup de choses en termes de musicalité, de structure de morceaux et d’écriture. Un dernier point qui est central pour l’artiste. Rapper « des phrases que les gens retiennent c’est toujours mieux que de débiter » nous dit Ninho. Côté famille et carrière, malgré son jeune âge Ninho a une importante responsabilité qui pèse sur ses épaules. Lucide, il analyse : « c’est du temps perdu si je ne rentabilise pas ».

 

Enfin, nous parlons avec Ninho de deux titres forts de cette mixtape dont la sortie est prévue pour le 21 octobre prochain : Monotonie et Dis moi que tu m’aimes. Dans le premier, le rappeur raconte son ex quotidien  au quartier que l’on pourrait résumé sous la phrase « l’ennuie tue ». « Le hall ça rend fou (…)à force de voir les mêmes têtes tu deviens parano » explique Ninho. Dans le second titre, Ninho nous parle d’amour à sa façon.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>