ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

MOH : « Plus jeune, Soprano m’a appris à écrire »

MOH

Le 25 mars prochain MOH sortira son album L’ART DES MOTS. Un projet composé de 20 titres, un nombre de titres conséquent assez rare aujourd’hui. Pour ne pas perdre l’auditeur MOH a tout fait pour rythmer le projet entre sons dur et sons calmes . Néanmoins, pour la promotion de son album, le rappeur s’est appuyé sur des titres plutôt durs, réclamés par son public.

 

 

A l’écouter MOH semble tiraillé entre un univers sombre et un univers plus ouvert. « MOH et Mohamed sont deux personnes en une. Un jour j’ai envie de tuer tout le monde et l’autre jour d’aider tout le monde » explique le rappeur qui analyse cela par une humeur fluctuante, ce qui se ressent dans sa musique. Par ailleurs, anecdote inédite : plus jeune, il nous révèle avoir été formé par Soprano.

 

Ainsi il n’est pas étonnant de trouver sur son album des titres plus profonds ou revendicateurs tels que Endors toi ou Bouna et Zyed. Sur le premier titre cité MOH « voulait dire aux gens qu’il aiment, qu’il les aiment » . Sur le deuxième titre, il tenait à raconter ce drame qui date de plus de 10 ans aux plus jeunes afin qu’ils le n’oublient pas. Avec L’ENCRE DES MOTS MOH veut passer le cap, créer l’étincelle qui lui manque afin de s’installer durablement dans le top des rappeurs français.

L’ART DES MOTS est déjà disponible en pré-commande sur Itunes : http://musicadt.lnk.to/lartdesmots

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>