ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Mac Tyer : Les non suceurs comme Anelka ou Dieudonné m’inspirent de fou

Mac Tyer

Mac Tyer

 

Quatrième et dernier épisode de notre Websérie intitulée : Rapelite en mode BANGER 2 consacrée à Mac Tyer.  Ce dernier finit de nous livrer l’avis  négatif qu’il porte sur les clashs : Les clashs à la base ça fait parti du rap, mais après quand ça devient que ça (…) Il ne faut pas que ça devienne une méthode marketing. Pour étayer son propos le Général prend en exemple la ville de New York secoué : N.Y a perdu son power parce que ses plus gros tauliers ne faisaient que de se clasher jusqu’à ce qu’après les autres côtes se sont alliées.analyse Mac Tyer .

 

 

Dans son Freestyle Untouchable 7 Socrate rappe : Je suis comme une quennelle dans le journal du soir.”  Il nous explique cette référence au geste de Dieudonné : Les non suceurs comme Anelka ou Dieudonné m’inspirent de fou (…) ils font face à l’acharnement médiatique mais arrivent à se maintenir, travailler et à être productif.explique l’artiste. Selon Mac Tyer , la quennelle de l’humoriste n’est pas antisémite  . “Est ce qu’ils avaient besoin de parlé de Dieudonné à la TV ? Il était là dans son coin, ça fait 10 ans qu’ il est au théatre de la Main d’or (…) les provocations dont il (ndlr:Manuel Valls)  parle, il les faisaient déjà il y a 6 ans pourquoi ils ne l’ont pas fait il y a 6 ans ?s’interroge le Général.

 

 

Enfin, il décrit sa mentalité. “Vu qu’on a eu des vies dures on est habitués (…) poser le genou ne fait pas partie de notre éducation .”déclare le MC. Néanmoins, il réfute le fait d’être un cas incontrôlable dans le milieu professionnel. “Moi je suis normal, juste parce que je ne suce pas on m’insulte de mec ingérable.” s’insurge Mac Tyer.

 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #tyerapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite. Merci à tous et à toutes d’avoir suivi cette Webserie.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>