ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Mac Tyer : «Je connais tout le rap mais je n’ai eu aucun soutien du mouvement»

Mac Tyer - Episode 4

Mac Tyer – Episode 4

Quatrième et dernier épisode de notre websérie consacrée à Mac Tyer intitulée Rapelite.com en mode Je suis une Légende.  Après plus de 15 ans de carrière, Mac Tyer dresse un constat négatif de sa relation avec le reste du mouvement : «je connais tout le rap français mais je n’ai eu aucun soutien de la part du mouvement depuis que j’ai signé chez Maitre Gims et même avant.»

 

 

A l’origine de projet collectif dans le passé, le rappeur se considère toujours comme fédérateur mais ne semble pas avoir l’envie d’échanger avec ces confrères dans ce climat. «Je ne vais pas fédérer lorsqu’on m’ignore. Je vais fédérer qui ? Des gens qui me soutiennent pas ?»

 

 

 

Pour finir, Mac Tyer ne se fixe aucune limite  avec ce nouvel album et ne dévoile pas ses objectifs en termes de chiffres de ventes. Selon lui, son album au vu de son contenu est hors tendance et risqué  «il est frais il est moderne(…)c’est un risque parce qu’il a du fond et ce n’est plus à la mode.»

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>