ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Mac Tyer – Bouneau préfère avoir peur des rappeurs/acteurs que de moi ? Il n’a rien compris

MAC TYER

MAC TYER

Troisième épisode de notre Websérie intitulée : Rapelite en mode BANGER 2 consacrée à Mac Tyer. Ce dernier réagit aux propos qu’avait tenu Laurent Bouneau , le directeur général des programmes de Skyrock, dans l’épisode 4 de notre Webserie . “Il a parlé de moi comme d’un balourd dans le rap français alors que j’ai rapporté beaucoup de choses dans le rap français, c’est un fait. » commence l’artiste . « Il ne faut pas qu’il manque de respect à n’importe qui. (…) C’est comme si, c’est quelqu’un qui est en train d’essayer d’abimer le travail que t’es en train de faire en ce moment.”poursuit-il.

 

 

Néanmoins il reconnait être à l’origine de sa non explosion commerciale. Si je n’ai pas explosé à la base c’est un peu de ma faute parce que je suis en indé  et quand on est en indé on fait pas un disque et on se fait plus entendre pendant deux ans et c’est ce que je faisais dans les années 2000 parce que je n’avais pas le temps.

 

 

Enfin , il nous explique son tweet de soutien à Kaaris lors de son clash qui l’opposait à Booba. “Moi j’ai vu qu’ils allaient niquer mon clip.(…) J’ai fais un petit zga sur le net et après mon clip a été relayé vu que les médias aiment relayer la merde , les clashs.” déclare Mac Tyer.


Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #tyerapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>