ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Louis Aoda : «Quand Kaaris est venu avec Zoo c’était super chaud, depuis tout le monde reprend le délire»

LOUIS AODA

LOUIS AODA

Afin de vous faire découvrir les artistes majeurs de demain Rapelite continue son concept de Portraits d’artistes en devenir. Aujourd’hui nous vous présentons Louis Aoda, jeune rappeur originaire de Montfermeil. Louis revient avec nous sur la réalisation du clip Perché en featuring avec Worms-T. «Ca ma fait kiffé d’essayer de jouer un petit rôle d’acteur c’est un truc qu’on voit pas souvent et je pense qu’il faut s’amuser» explique t-il.

 

 

Le jeune Louis est un  artiste qui aime les prise de risques : musicales et visuelles. De ce fait, il regrette un peu le phénomène de mimétisme qui déferle sur le rap depuis quelques mois maintenant.«Kaaris il est venu avec Zoo c’était super chaud et depuis tout le monde reprend le délire et posé avec le même flow(…)on dirait que tu fais de la trap t’es validé» constate Louis Aoda. Selon lui, la trap «c’est pas plus dur qu’un autre style de morceau».

 

 

Avant la sortie de ses EP DOG et DOG&NB Louis avait remixé les titres 3G de Booba, Sevrak de Kaaris et La belle vie d’Alonzo. Ses remix lui ont d’ailleurs permis d’obtenir un buzz. Néanmoins aa delà de l’intérêt suscité, sa motivation principale était musicale : «Artistiquement la prof de 3G c’est un truc de baisé déclare Louis avant d’ajouter le remix ça t’habitues à être continuellement en écriture, continuellement à essayer de te donner à fond». 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>