ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Laurent Bouneau : « J’adore le titre Zoo de Kaaris mais c’est compliqué à jouer »

Nouvelle Webserie créée par Rapelite.com appelée « Les Incontournables » . Vous avez parfois entendus ou lus leur nom sans savoir qui se trouvait derrière ces appellations. Ce ne sont pas des rappeurs mais chacun dans leur domaine influence de par leurs choix, leurs fonctions le mouvement urbain. Directeurs artistiques, Programmateurs  de radio, Managers, Clippeurs, Beatmakers, Tourneurs, Producteurs : focus sur ces personnages de l’ombre. Ces acteurs clés du mouvement se livreront en exclusivité pour Rapelite.com. La saison 2 est consacrée à Laurent Bouneaudirecteur général des programmes de SKYROCK.

J'adore le titre Zoo de Kaaris mais c'est compliqué à jouer

J’adore le titre Zoo de Kaaris mais c’est compliqué à jouer

Quatrième épisode de notre websérie consacrée à Laurent Bouneau. Nous abordons avec lui le cas du rappeur Niro. Son album Rééducation s’était écoulé à 7000 exemplaires en première semaine , néanmoins il n’avait pas bénéficié de morceau en rotation sur Skyrock. « Pour moi il n’y avait pas de titre (…) Ce qui est très important de surveiller, c’est quand tu sors tu regardes aussi les titres qui impactent en single »

 

Buzz de l’année 2013 avec son morceau Zoo qui comptabilise plus de 10 millions de vues sur Youtube , Kaaris n’avait pas vu son morceau être diffusé sur la radio rap de référence.« Le morceau Zoo de Kaaris je voulais le jouer mais quand je lui avais demandé pour faire Planète Rap il ne voulait pas le faire à ce moment là. «  explique le directeur de programmes. De plus, ce dernier concède qu’  » à titre personnel (il) adore le morceau » mais que c’est « très compliqué de le jouer ».

 

 

Parfois banalisée ou devenue insignifiante pour certains,  selon Laurent Bouneau l’émission Planète Rap est encore « nécessaire pour un artiste » . « Quels sont les mecs qui ont eu beaucoup de succès et qui n’ont pas été défendus par Skyrock ? Les succès des cultures urbaine. Réponse ? Aucun. » conclut-il.

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #bouneaurapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>